mardi 11 novembre 2008

Bilan des premiers 10 jours d'ouverture du Boudoir de Lalla Chiffon


Pour l'instant ma petite Boutique ne fonctionne par le bouche-à-oreille car on ne me trouve pas encore sur les moteurs de recherche...Il faut dire que je ne suis pas une pro en matière d'internet et que j'ai encore beaucoup à apprendre...C'est drôlement compliqué!!

Sur vos conseils, j'ai simplifié la navigation du site qui était un peu "fouillis". Ce n'est pas encore parfait mais un peu mieux qu'à l'ouverture du Boudoir.

Mes premières clientes ont été celles qui me connaissaient à travers mes créations. Et puis d'autres sont venues. Pardon, "venus", car j'ai eu des commandes provenant d'hommes qui ont acheté des savons pour eux et des cadeaux pour les femmes de leur vie...

Et puis je suis surtout très contente car la quasi totalité de mes clients a repassé commande dans la foulée!! C'est le plus grand bonheur pour moi.

Merci, merci!!!

J'attends vos commentaires, vos louanges ou vos critiques. Tout cela m'aidera à progresser et à vous satisfaire.

A bientôt.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS ! La boutique est très jolie, et les produits sentent délicieusement bon, c'est un vrai régal !

Anonyme a dit…

tro joli, une véritable ile aux trésors !