dimanche 30 novembre 2008

La Mini Boutique: le bon plan d' Internet !!

Au hasard d'une recherche sur le Net, j'ai découvert La Mini Boutique.


C' est un site de services d'achat et de conseils en ligne.

Ce site vous informe en permanence sur les Bonnes Affaires à faire sur le web. Il a pour objectif de vous simplifier l’achat en ligne en sélectionnant pour vous des marchands de qualité de façon rapide et efficace.

Vous accédez d’un clic à vos marchands préférés, aux bons de réduction qui vous intéressent, aux informations pratiques dont vous avez besoin pour bien acheter et aux Points Cash Back La Mini Boutique.

Cela devient plus simple d’acheter en ligne grâce à une utilisation accessible à tous, à un moteur de recherche, un comparateur de prix, une lettre d'information, un club et un Forum des bonnes affaires à faire !

Ce site vous aide à réaliser le maximum d’économies : que vous soyez à la recherche d'un produit électroménager, d'un ordinateur, d'un article de mode, d'un parfum ou produit de beauté, d'un équipement de la maison, d'un voyage, d'un service, La Mini Boutique vous propose les meilleures offres et les meilleurs prix des boutiques internet (plus de 450 sites) et vous amène directement et simplement au produit que vous recherchez, vous évitant ainsi le stress de l’achat.

Vous gagnez du temps et de l’argent. Vos achats en ligne sont facilités.
Et, sous peu, vous trouverez ici les créations de Lalla Chiffon: http://www.miniboutique.net/htdocs/boutique/lallachiffon.php


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidemment, on n'arrête plus Lalla Chiffon ! :-D Bravo !!

soleil a dit…

Bravo aussi pour vos nouvelles créations : vos cachemires sont absolument magnifiques !

soleil a dit…

Bonjour, Lalla ;-) J'adorais vos tee shirts et je viens de tomber en arrêt sur vos cachemires : ils sont absolument magnifiques ! Je suis admirative, vraiment ! Aussi, je vais me permettre de donner un conseil à toutes celles qui vont me lire et qui ne vous connaissent pas encore : "j'ai acheté chez Lalla Chiffon plusieurs tee shirt uniques et superbes, plusieurs paires de boucles d'oreilles ravissantes et légères, des savons d'une réelle douceur pour ma peau sensible : toutes mes transactions se sont parfaitement passées, je suis sincèrement ravie de tous mes achats effectués chez cette jeune créatrice de talent. Le boudoir de Lalla Chiffon est devenu, de loin, mon site préféré !"