lundi 2 mars 2009

Mes Petits Grigris Jolis ©

" Mes Petits Grigris Jolis" © sont des bijoux porte bonheur créés par Lalla Chiffon. Ils ont été réalisés à partir de matières naturelles et précieuses: des rubans de soie teints à la main, des pierres précieuses et semi précieuses, du corail, de l'os, de l'argent massif, du vermeil...

On peut les porter en bracelet ou en collier et on ne peut plus les quitter tellement ils sont jolis.
Chaque bijou est unique et réalisé à la main, en France, par Lalla Chiffon.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussis, ces jolis bracelets gri-gris. Le plus difficile, c'est de faire un choix. Très bonne idée, la page sur les vertus prêtées aux pierres précieuses.
Encore bravo.

Anonyme a dit…

Je confirme, ils sont même MAGNIFIQUES et encore plus beaux en vrai !! Je ne quitte plus le mien :-D

Anonyme a dit…

J'adore ces bracelets. Très réussis. BRAVO

Mzelle Lulu a dit…

Félicitations ! Ces grisgris sont tout simplement merveilleux.

stef et sa belette a dit…

J'adore !
c'est raffiné !
sobre
et plein de peps !
j'aime !