jeudi 2 avril 2009

La gagnante du concours du Boudoir de Lalla Chiffon



Voici l' extrait d'un message reçu dans ma boîte e-mail:

"Je viens de reçevoir votre t-shirt et je dois dire qu'il est encore PLUS joli en vrai qu'en photo
sur le site!! :)
La taille est parfaite pour moi et franchement la customisation que vous avez faite est sublime!
C'est vraiment un magnifique cadeau de votre part (surtout que c'est mon anniversaire samedi!). :)
Je suis d'autant plus heureuse d'avoir été l'heureuse élu!!
C'est une super sensation de savoir que c'est une pièce unique...ça en fait un habit encore plus précieux
qu'on a envie de montrer à tout le monde...je vais faire de la pub! :)

Encore un grand merci à vous et surtout continuez à nous émerveiller avec vos magnifiques créations."

Ce mail provient de Jessica C de Dijon, qui est la gagnante au tirage au sort du concours du Boudoir de Lalla Chiffon.

Jessica s'occupe activement d'une association de défense des droits des animaux: http://nidaccueil.c.la/

Bravo, Jessica !! ...Et c'est moi qui vous remercie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO à l'heureuse gagnante pour le concours et pour ses belles actions envers nos amies les bêtes

Cécile a dit…

Merci à Miss Poum pour son lien vers vos magnifiques créations. C'est vraiment superbe!
Je vous souhaite beaucoup de succès.