jeudi 23 avril 2009

Limoon aime les Petits Grigris Jolis de Lalla Chiffon !!






Qu'est ce que je suis fière !! Grâce à mon amie Lucie Poum, la talentueuse auteure, entre autres d' "Histoire de Lily Praline", me voici sur le blog de l'adorable Limoon  dont j'adore le travail.

Limoon est une illustratrice au talent fou qui vit à Marseille. Son univers est féerique, dans l'esprit d'Alice au pays des merveilles. Jamais mièvre...Les petites filles s'y transforment en animaux: lapin, cochon, cerf, éléphant...Tout y est merveilleux.

Son site est vraiment sublime..Et sa boutique y est dévalisée:  cartes postales, magnets ou marque-pages. On a envie de tout !

Merci à toutes les deux !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme, l'univers de Limoon est merveilleux, allez vite sur son site découvrir ses magnifiques illustrations, on se croirait dans un conte de fées !!

Limoon a dit…

Waou merci pour ce post... j'en rougis. Ce grigri ne me quitte plus:)

Nicolette a dit…

Je suis ravie de voir à quel point mon amour des petits grigris de Lalla est partagé. Bravo Madame Lalla!

Nananère a dit…

Bravo tu peux être fière ! Moi aussi je suis une adepte du monde merveilleux de Limoon ! A bientôt Lalla.